>

mercredi, juillet 26, 2006

Mes premiers pas en Mix Media

Voici mes premiers travaux dans le mix media réalisés grace à l'aide precieuse de Céline Navarro (lors de son atelier chez photopassion).

Mon album de famille:


















































































































































































































































































Que de souvenirs...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

très sympa ; j'ai hâte d'être à mon stage avec Céline et Karine !

27 juillet, 2006 09:34  
Anonymous Anonyme said...

je m'émus toujours en voyant ces images, merci lëila, ne doute jamais de toi, tu arriveras à ton but.
chanisb

11 septembre, 2006 05:55  
Blogger raymond bettonville said...

A force de voir et de descendre avec toi dans les couleurs, le merveilleux apparaît.

Amitié.

Raymond.

05 mai, 2007 19:32  
Anonymous Anonyme said...

c'est vraiment magnifique quel beau travail

01 juin, 2007 17:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Clip Olivia Ruiz : La femme chocolat - Ma-Tvideo France3
Clip Olivia Ruiz : La femme chocolat - Ma-Tvideo France3
Clip Olivia Ruiz : La femme chocolat - Ma-Tvideo France3
La Femme Chocolat est le second album d'Olivia Ruiz, sorti le 14 novembre 2005.
Olivia participe à la première Star Academy en 2001, où elle se fait remarquer par son non-conformisme. Elle profite ensuite de ce tremplin pour se créer un répertoire qui lui correspond plus et se détacher de son passé de Star Académicienne. Elle est nommée aux Victoires de la musique dans la catégorie « révélation scène » pour son premier album. En 2006, elle est une fois de plus reconnue par ses pairs en étant nommée dans la catégorie Album chanson/variété de l'année, aux côtés d'artistes à succès comme Bénabar, Raphaël et Alain Souchon.
Mots-clés : femme clip chocolat olivia ruiz
Video de gally