>

mercredi, septembre 06, 2006

Aprés la Gay Pride, la Zinneke Parade

Eh oui aprés la Gay Pride je me suis un peu penchée sur la Zinneke Parade de Bruxelles, (c'est en quelque sorte un carnaval mais le plus c'est que les déguisement sont fabriqués à partir de matériel de récupération).
donc pour cette premiere page j'ai décidé de creer le fond moi même en forme de spirale (crayon aquarellable) en noir, blanc et rouge pour rappeller l'esprit des photos et la lettre E est en bois et recouverte de papier d'aluminium
cette page, qui attend sa jumelle, me tiens à coeur car je l'ai realisé chez un de mes proches Smael Laurent, un peintre de génie http://arkheart.free.fr/Smael/



Clip Olivia Ruiz : La femme chocolat - Ma-Tvideo France3
Clip Olivia Ruiz : La femme chocolat - Ma-Tvideo France3
Clip Olivia Ruiz : La femme chocolat - Ma-Tvideo France3
La Femme Chocolat est le second album d'Olivia Ruiz, sorti le 14 novembre 2005.
Olivia participe à la première Star Academy en 2001, où elle se fait remarquer par son non-conformisme. Elle profite ensuite de ce tremplin pour se créer un répertoire qui lui correspond plus et se détacher de son passé de Star Académicienne. Elle est nommée aux Victoires de la musique dans la catégorie « révélation scène » pour son premier album. En 2006, elle est une fois de plus reconnue par ses pairs en étant nommée dans la catégorie Album chanson/variété de l'année, aux côtés d'artistes à succès comme Bénabar, Raphaël et Alain Souchon.
Mots-clés : femme clip chocolat olivia ruiz
Video de gally