>

mercredi, septembre 06, 2006

OYé OYé visiteurs et teuses étant une sous douée du langage HTml et autres hieroglyphes j'ai de gros problemes avec mon blog. En voulant installer ma superbe banniere faite des mimines de l'assistante du père Noyel autrement dit Lutine j'ai en quelque sorte chipoté mon modèle et depuis plus rien ne réagit tout ce que je peux faire c'est d'ajouter des articles.
Je travaille donc sur la question mais si vous avez une idée faite m'en part car je nage un peu dans les méandres de blogger.
Désolée pour cette perturbation
Je voulais aussi vous remercier pour vos petits mots doux qui me touchent beaucoup

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ça y'est c'est tout répare ;)

j'ai mis la bannière en haut et remis le compteur de visites et la carte des visiteurs sous les archives :)

07 septembre, 2006 10:11  
Anonymous Anonyme said...

sinon un consiel, avant de modifier le "modèle", tu copie/colle tout le code HTML dans word, comme ça si ça plante après tu peux remettre facilement l'ancien modèle et sans perdre tes personnalisations (liens, etc)

:)

07 septembre, 2006 10:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Clip Olivia Ruiz : La femme chocolat - Ma-Tvideo France3
Clip Olivia Ruiz : La femme chocolat - Ma-Tvideo France3
Clip Olivia Ruiz : La femme chocolat - Ma-Tvideo France3
La Femme Chocolat est le second album d'Olivia Ruiz, sorti le 14 novembre 2005.
Olivia participe à la première Star Academy en 2001, où elle se fait remarquer par son non-conformisme. Elle profite ensuite de ce tremplin pour se créer un répertoire qui lui correspond plus et se détacher de son passé de Star Académicienne. Elle est nommée aux Victoires de la musique dans la catégorie « révélation scène » pour son premier album. En 2006, elle est une fois de plus reconnue par ses pairs en étant nommée dans la catégorie Album chanson/variété de l'année, aux côtés d'artistes à succès comme Bénabar, Raphaël et Alain Souchon.
Mots-clés : femme clip chocolat olivia ruiz
Video de gally